网站标志
点评详情
发布于:2019-6-4 12:36:25  访问:21 次 回复:0 篇
版主管理 | 推荐 | 删除 | 删除并扣分
⇒ WEB OPTIMIZATION Rockstar
Si le volume et la pertinence de ce trafic est un élément central pour évaluer la qualité d`une stratégie SEO, il convient de se poser la question sur les canaux d`acquisition et les coûts d`acquisition du trafic d`un web site web. Allouer les 2 c`est permettre une development progressive du trafic. Dans un premier temps assuré par la campagne de liens sponsorisés puis complété par le référencement naturel. Les 2 devenants progressivement complémentaires pour ne négliger aucune supply de trafic.
Des dépenses de fous pour des résultats très efficaces certes ; pour cette entreprise le ROI sur l`investissement d`un website optimisé le référencement naturel et payant pour le référencement naturel n`étant pas tant véritablement mesurable (c`est un peu vrai) il valait mieux ne s`appuyer que sur des campagnes Adwords.
AdWords est quant à lui une source de trafic « sûr », tant que l`on paie. Avec le système d`enchère, il suffit généralement de mettre une mise élevée pour apparaître en top de la web page. C`est un peu réducteur, mais cela reste la base de la visibilité dans les liens sponsorisés. Il faut cependant y ajouter toutes les variables d`optimisation sur les mots clés, les annonces, les landings pages ou encore le retargeting et les mots clés à exclure.
Et cette tendance est assez bizarre lorsque l`on connaît le fonctionnement d`un moteur de recherche. Selon ComScore, 92% des clics sur un moteur proviennent du WEBSITE POSITIONING, tandis que eight% seulement viennent du SEA. Le chiffre me paraissant un peu exagéré, j`ai voulu approfondir cette donnée mais aucun article récent n`a réussi à me donner une répartition juste. En questionnant un peu les gens sur Twitter, tout le monde s`accorde à dire que le référencement naturel est à l`origine de 60 à 80% des clics, contre 20 à 40% de clics pour les liens sponsorisés (et pour le coup, les 40% de SEA, me paraissent énormes…).
Efficace sur le lengthy terme, le référencement naturel a pour avantage de vous différencier de vos concurrents directs en adoptant des techniques stratégiques pour vous positionner de manière optimale sur les moteurs de recherche. In the event you loved this information and also you wish to obtain details concerning referencement naturel site web definition - click through the next website, generously go to our own internet site. Ces actions nécessitent néanmoins du temps pour leur mise en place et pour un résultat satisfaisant.
Adwords est une supply de trafic qui utilise le système de cpc ou coût par clic. Ici, il faut payer une certaine somme d`argent pour le positionnement d`un lien industrial sur la première web page d`un moteur de recherche comme Google. On est donc sûr d`obtenir une place privilégiée dès que l`on paie un montant plus élevé. De plus, adwords permet de convertir facilement un easy visiteur en client potentiel. Il faut noter que ce lien sponsorisé est en relation avec les requêtes effectuées par les internautes. De ce fait, il ne faut surtout pas oublier d`intégrer des mots clés pertinents dans les contenus.
Améliorer l`optimisation de ses pages internet sur les requêtes de sa stratégie constitue une étape indispensable du référencement naturel. Or, les actions entreprises à ce niveau vont avoir un affect direct sur le niveau de qualité des annonces Adwords pointant sur les pages optimisées. En augmentant ce niveau de qualité, on fait baisser le coût par clic (CPC) des mots-clés, et on augmente les chances de voir l`annonce dans une meilleure place. Au bout du compte, la rentabilité de la campagne Adwords se trouve améliorée.
Les annonces Google Adwords se présentent en haut et en bas de la page de résultats Google : 4 annonces en haut au most, et le même nombre éventuellement an bas. Elles sont repérées par une petite étiquette verte "Annonce" qui vient sous le titre bleu du résultat (voir ci-dessus). Les résultats naturels ou "organiques" viennent sous les résultats commerciaux du haut de page. Ils sont en général au nombre de 10 (sauf si vous avez indiqué d`autres préférences). Au milieu de ces résultats organiques, en première web page, apparaissent parfois, quand Google le juge pertinent, des résultats issus des "box" : Google Photographs, Google My Enterprise , Google Vidéos, Google Actualités, Google Produits, and so forth.
La question est donc de savoir si vous avez intérêt à dépenser cette somme en SEARCH ENGINE MARKETING ou dans AdWords. Avant d`aller plus loin et de lancer un débat polémique, autant vous donner tout de suite ma imaginative and prescient des choses : je privilégie toujours le référencement naturel, mais les liens sponsorisés ne doivent pas être exclus.
Alors que nous utilisons le terme « référencement naturel », les anglais utilisent l`acronyme « SEARCH ENGINE OPTIMIZATION » pour Search Engine Optimisation Le terme SEO est à la fois plus pertinent et plus parlant, une fois la traduction faite, nous obtenant : optimisation de son web site pour les moteurs de recherche, et pour Google en particulier. Le référencement n`a finalement rien de très naturel.
Chaque projet web et chaque objectif est différent. D`un projet à l`autre, certains auront tendance à privilégier le WEB OPTIMIZATION afin de limiter les coûts d`acquisition et obtenir une position préférentielle sur le lengthy terme. D`autres vont préférer obtenir immédiatement et avec moins d`efforts une meilleure position que les résultats naturels et un meilleure ciblage.
Pour toutes les entreprises qui souhaitent développer leurs affaires grâce à Web, le référencement de leur website web est donc devenu une recette indispensable à leur succès. Mais encore faut-il qu`il soit bien réalisé ! Exit les commerciaux, place aux conseillers passionnés, qui cherchent à développer la meilleure stratégie pour ses purchasers.
Maintenant que j`ai donné mon avis sur ces deux leviers, ayons un côté pratique sur l`analyse d`Adwords face au WEBSITE POSITIONING. C`est en lisant un excellent article de Clickz que l`idée m`est venue en tête. Ils ont en effet commenté les résultats d`une étude datant de Mars 2010 et réalisée par Econsultancy. L`enquête a été menée auprès de 1500 agences et entreprises réparties dans sixty eight pays.
Notre problématique : Différentes agences ou autres organismes de formation sur Lyon souhaitent être bien placés sur ces mêmes mots clés ! Nous dénombrons approximativement 1 160 000 résultats… Malgré cela, nous réussissons à nous positionner septième sur Google grâce à la mise en place d`une stratégie de référencement naturel(nous avons pris ici le moteur de recherche le plus utilisé, ninety one %).
Ces liens payants sont présents dans les résultats d`une recherche classique et se différencient par leur position et couleur de fond. Les liens sponsorisés permettent de positionner un website Web dans les premiers résultats des moteurs de recherche, c`est le référencement payant.
Les campagnes de publicité SEA sur Google Adwords par exemple ne sont pas connues pour être bon marché alors si il y a une erreur sur votre site ou web site votre tunnel de conversion est percé", alors c`est une très grande perte d`argent. Leurs ressemblances peuvent être trompeuses mais le référencement naturel (WEB OPTIMIZATION) et le référencement payant (SEA) sont pourtant bien dissociables.
Ce graphique expose la différence essentielle entre le référencement naturel et l`achat de mots clefs (dit : liens sponsorisés). La answer la plus easy (et la plus chère) , c`est de se payer les liens publicitaires de Google (Google Adwords). Si vous souhaitez des résultats instantanés il existe un autre moyen de référencer son web site rapidement : les liens sponsorisés, également appelés SEA (Search Engine Advertising).
Augmentation immédiate du trafic : Dès lors que vos annonces sont meilleures que la concurrence (qualité et prix), elles sont visibles. C`est un bon moyen si vous avez besoin d`une visibilité rapide. En plus du travail technique et rédactionnelle, le suivi du trafic appelé plus communément reporting est une section d`analyse incontournable en référencement car elle permet d`établir un bilan de la performance de votre web site web.
Les SEARCH ENGINE OPTIMISATION et SEA sont ainsi deux stratégies de référencement différentes avec un seul et même objectif : améliorer la place d`un web site au sein des moteurs de recherche afin de générer le maximum de trafic. c`est 25% du positionnement de votre site dans les moteurs de recherches.
Dans le sondage tu n`as pas parlé de l`age des websites (je sais pas si les infos étaient la ou non :) ) donc pour le coup certains sites qui se lancent et qui ont énormément de finances préfère investir à fond dans de l`Adwords pour avoir des résultats rapides plutôt que dans du naturel qui ne leur donnera des résultats qu`au bout d`une période interminable pou elles.
Analyse par Charles Bensoussan, de SEMSEO - Les résultats sponsorisés se multiplient et semblent remporter de plus en plus de succès auprès des internautes qui ne prennent plus le temps de scroller les résultats, en particulier sur leur cell. Cette nouvelle tendance engendre de lourdes conséquences pour les websites e-commerce qui continuent d`utiliser le référencement SEARCH ENGINE MARKETING.
SEMSEO milite pour démocratiser le référencement professionnel et faire avancer l`idée qu`un bon référencement ne se joue pas en une campagne mais résulte d`un travail de longue haleine et d`une stratégie pertinente et adaptée. Une experience complète en gestion de campagnes Adwords et une compétence accrue en référencement naturel sont requises.
Et cette tendance est assez weird lorsque l`on connaît le fonctionnement d`un moteur de recherche. Selon ComScore, 92% des clics sur un moteur proviennent du SEARCH ENGINE OPTIMISATION, tandis que 8% seulement viennent du SEA. Le chiffre me paraissant un peu exagéré, j`ai voulu approfondir cette donnée mais aucun article récent n`a réussi à me donner une répartition juste. En questionnant un peu les gens sur Twitter, tout le monde s`accorde à dire que le référencement naturel est à l`origine de 60 à 80% des clics, contre 20 à 40% de clics pour les liens sponsorisés (et pour le coup, les 40% de SEA, me paraissent énormes…).
Afin de mieux comprendre ce qu`est le référencement, il est nécessaire de savoir comment fonctionnent les moteurs de recherche. Google, Bing, Ask… ces moteurs de recherche ont pour but de placer un site internet dans leurs résultats de recherche, ce qui permet aux internautes d`identifier rapidement les informations correspondant à leurs requêtes. Le référencement englobe différentes strategies permettant d`optimiser le positionnement ainsi que l`indexation d`un site internet sur les moteurs de recherche.
Tremendous votre article. Je comprends un peu mieux… Je suis pas experte en la matière de création de website. J`ai utilisé search engine optimization pour optimiser mon website net. Mais par contre, je suis dans un secteur où beaucoup de website qui on pignon sur rue.
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
我要回复
回复内容
验 证 码
看不清?更换一张
匿名发表 


广东彬斯网络科技有限公司 -网站超市系统
Powered By www.bnsem.com  Copyright (C) 2008-2016   ICP许可证:粤ICP备12092348号-2